La Banque Postale / SKAM France (saison 5)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le programme #TalentBooster de La Banque Postale parraine SKAM France (saison 5) avec FranceTV Publicité

Le programme #TalentBooster de La Banque Postale devient le 1er parrain de SKAM France, la série phénomène des Millennials, dont le 1er épisode de la 5ème saison sera diffusé en intégralité aujourd’hui sur la plateforme francetv slash. 

#TalentBooster est le programme d’offres conçu spécialement par La Banque Postale pour accompagner les jeunes de 16 à 29 ans à développer leur potentiel et réaliser leurs projets.

Fidèle à ses dispositifs innovants en matière de communication et à ses valeurs de proximité, La Banque Postale décide d’être le tout premier parrain digital de SKAM France, série au plus proche de la vie quotidienne des jeunes d’aujourd’hui. La marque sera présente en pré-roll exclusif autour des épisodes inédits de la nouvelle saison.

Véritable phénomène chez les plus jeunes, SKAM France raconte la vie quotidienne d’une bande de lycéens. La série aborde avec sensibilité et humour les problématiques qui touchent les adolescents d’aujourd’hui.

Pour cette première saison originale (production 100% française), SKAM France va réunir le casting emblématique de la série, ainsi que de nouveaux talents.

Une diffusion en temps réel, des personnages cultes à suivre sur Instagram, un scénario résolument ancré dans le quotidien des ados et des jeunes adultes…tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette série, avec plus de 100 millions de vidéos vues cumulées en 4 saisons.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.