La culture cartonne sur France Télévisions

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#FlashAudiences

Sur les périodes du couvre-feu et du re confinement, l’offre culture (1) du groupe FranceTV a su séduire

32,8 millions de téléspectateurs par semaine 

avec une hausse de près de 3,8 millions de téléspectateurs dont près d’1 million de plus de 15-34 ans.

Le QRP Parrainage sur la Culture a atteint un niveau

de 134 en moyenne sur le mois d’octobre (2).

Voici les meilleurs QRP culture par chaîne en octobre :

  • Pour France 2 : CONCERT UNIS POUR LE LIBAN (Indice QRP 188)
  • Pour France 3 : ORTF ILS ONT INVENTÉ LA TÉLÉ  (Indice QRP 195)
  • Pour France 5 : LA PETITE LIBRAIRIE (Indice QRP 170)
  • Pour France 4 : UNE PLANETE DEUX MONDES SAUVAGES (Indice QRP 226)


L’offre Culture digitale de france.tv a progressé de + 47% en novembre (3).

Médiamat / Médiamétrie-semaines 43 à 47 – 2020 vs semaines 43 à 47 – 2019, cible 4 ans et +

Harris Interactive

estat streaming – 1er au 22/11/2020 – Vidéos Vues sur France.tv – périmètre Web, Mobile, APPS, Free, Android TV, Apple TV – hors Bouygues / Orange / SFR, ma TV d’orange

*Lancé en 2019 à l’initiative de FranceTV Publicité, le QRP (Quality Rating Point), permet de mesurer la qualité du contexte programme en TV. Le QRP s’appuie sur le Quali TV, baromètre qualitatif conduit par Harris Interactive depuis plus de 10 ans. Il mesure la qualité des programmes de 13 chaînes TV en France du point de vue de l’expérience téléspectateur. Indicateur d’excellence, le QRP est basé sur 3 composantes : la satisfaction, l’attention et la recommandation.

Dans la même catégorie