La Maison Guerlain teste avec succès le nouveau format CoverLook de FranceTV Publicité

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En campagne sur la plateforme france.tv du 15 mars au 02 avril, La Maison Guerlain, conseillée par son agence Publicis Media Luxe, a choisi le format CoverLook pour communiquer sur sa collection de parfums Aqua Allegoria.

Ce nouveau format écrin lancé par FranceTV Publicité permet d’amplifier l’expérience publicitaire au-delà du player grâce à un habillage compagnon qui vient entourer le spot de l’annonceur pendant sa diffusion pour une prise de parole immersive et émergente.

Premium et esthétique, CoverLook maximise l’attention et la visibilité et vient sublimer la création publicitaire des annonceurs.

La campagne de Guerlain a rencontré un franc succès avec un taux de clic de près de 5%.

Ce format a déjà prouvé son efficacité à travers une étude menée auprès d’un échantillon de 611 répondants : le CoverLook permet d’augmenter de manière significative l’impact mémoriel (+13 pts de souvenir spontané Top of Mind). Il est par ailleurs plébiscité pour sa capacité à mettre en valeur les marques (84%) et à renforcer la créativité de la communication (82%) .*

* Etude Iligo Bilan perception format Cover Look (Mars 2023), 611 répondantes, Femmes 25-69 ans ayant fréquenté la plateforme france.tv au cours des 30 derniers jours. 

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