|
En ce 25 novembre, Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, nous sommes rappelés à l’urgence absolue de nous unir autour de ce combat essentiel. Ces violences, parmi les atteintes aux droits humains les plus répandues, continuent de briser des vies, bouleversant des millions de femmes, leurs enfants et leurs familles.
Le Groupe France Télévisions est pleinement mobilisé dans cette lutte. Par la force de ses antennes et la richesse de ses contenus, il assume sa mission de média de service public : éveiller toutes les générations, sur l’ensemble du territoire, et contribuer à faire progresser la conscience collective.
Cet engagement se traduit aussi en interne. Nous proposerons aux collaborateurs de FranceTV Publicité la formation Stand Up, un programme international porté par L’Oréal Paris, l’ONG Right to Be et la Fondation des Femmes. Cette initiative vise à sensibiliser et à former chacun à intervenir en toute sécurité face au harcèlement dans l’espace public.
Ensemble, nous avons le pouvoir de donner plus de visibilité aux messages qui protègent, mobilisent et font avancer la société.
|