Crédit Mutuel X FranceTV Publicité

Le Crédit Mutuel diffuse un spot exclusif pour la transat Jacques Vabre avec FranceTV Publicité

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Hier matin, les skippers Ian Lipinski et Adrien Hardy ont remporté la Transat Jacques Vabre à bord de leur bateau Crédit Mutuel dans la catégorie Class40.

Dans ce cadre, FranceTV Publicité a proposé au Crédit Mutuel son format « SOunique » qui permet de communiquer en exclusivité dans un écran événementiel ouvert uniquement pour un seul spot

L’occasion pour le Crédit Mutuel de diffuser un film de remerciement avec des images exceptionnelles des 2 skippers franchissant la ligne d’arrivée de cette course mythique.

Réalisé par les équipes de FTP Conseil (filiale de FranceTV Publicité) et Sea Events, ce spot a été diffusé hier soir à 19h54 sur France 2 dans un contexte premium et captif, juste avant le journal de 20h présenté par Anne-Sophie Lapix.

Banque des territoires et banque technophile, le Crédit Mutuel, est depuis plusieurs années investi dans le sport, notamment par un soutien actif à des associations et fédérations sportives aux plans local, régional et national.

© Christophe Breschi

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