Les annonceurs montent au filet

Roland-Garros 2021, les annonceurs montent au filet avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du 30 mai au 13 juin, France Télévisions mobilise toutes ses antennes pour faire vivre aux téléspectateurs, le plus grand tournoi de tennis sur terre battue. Partenaire historique, le groupe proposera cette année encore plus de directs en clair avec une prise d’antenne dès 11h

ROLEX, partenaire premium du Tournoi, bénéficiera d’une présence exclusive au cœur de l’émotion suscitée par les plus beaux matchs en TV et en digital. Tout au long de la quinzaine, 5 films de 30’’ et 60’’ seront diffusés lors de ces moments magiques.

4 annonceurs parraineront les directs et les magazines de Roland-Garros sur France Télévisions : ENGIE, HESPERIDE, PEUGEOT et PURESSENTIEL.

Côté opérations spéciales, OPPO, partenaire premium de Roland-Garros, fera découvrir aux internautes les coulisses du Grand Chelem à travers des “stories” incarnées par Malika Ménard et diffusées sur la page Instagram de FranceTV Sport. OPPO sera aussi parrain de l’”Image du Jour” diffusée tous les soirs sur France 2.

ENGIE et PEUGEOT, partenaires officiels du Tournoi sponsoriseront la web-série de 10 épisodes « 6ème set » incarnée par la joueuse de tennis Alizé Lim. Cette dernière fera vivre aux internautes des expériences inédites autour du Tournoi.

BNP PARIBAS, parrain officiel de Roland-Garros, sponsorisera les « Ecrans Exclusifs » entre la fin des finales Dames et Messieurs et les remises de trophées, permettant à la marque de profiter de la meilleure intégration publicitaire possible.

Sur la partie digitale, LACOSTE, qui fête ses 50 ans de partenariat avec Roland-Garros, sera présent sur France.tv, l’application FranceTV Sport et ses déclinaisons sociales avec trois campagnes inédites diffusées en Pré-roll, Adswitching et en Skin Content.

Enfin WILSON, nouveau partenaire officiel du Tournoi depuis 2020, sera également au cœur du live avec le Skin Content, un format interactif et émergent permettant d’habiller l’écran avec du contenu de marque.

En 2020, 38,1 millions de Français ont regardé le Tournoi sur les chaînes de France Télévisions et 3,8 millions de téléspectateurs ont assisté au sacre de Rafael Nadal face à Novak Djokovic, (+13% vs la finale 2019).

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie