Mutuelle Prévifrance : 1ère campagne segmentée pour un annonceur régional avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’annonceur Prévifrance, conseillé par son agence Vent de Com, est le 1er annonceur régional en France à diffuser une campagne de TV segmentée ciblée sur plusieurs départements.

Prévifrance est une mutuelle interprofessionnelle ouverte à tous qui propose des solutions globales en santé, prévoyance, assurances et épargne/retraite.

L’annonceur fait son retour en télévision grâce à l’offre adressable.tv de FranceTV Publicité qui permet de proposer des campagnes de TV segmentée.

Dans le cadre de sa campagne diffusée cette semaine sur France 2 et France 5, Prévifrance a choisi de cibler 16 départements qui correspondent précisément à son implantation :

Haute Garonne, Lot et Garonne, Landes, Saône et Loire, Aude, Tarn, Tarn et Garonne, Gers, Hautes Pyrénées, Pyrénées Atlantiques, Corrèze, Haute Vienne, Ariège, Aveyron, Lot et Puy de Dôme.

Pour rappel, en novembre dernier, les chaînes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois en France des campagnes de TV segmentée.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie