Près de 17M de téléspectateurs sur l’univers thématique de FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#FlashAudiences

Avec près de 17 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques,FranceTV Publicité est sur le podium des régies sur l’univers thématique, suite à la publication mardi 06 juillet de la vague 41 du Médiamat’Thématik.

FranceTV Publicité conforte sa position de 2ème régie TV sur l’univers jeunesse*, en couverture mensuelle sur les 4-10 ans (19%).

Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler  :

La fiction, avec plus de 2,2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur SYFY, 13ème RUE et Warner TV.

La jeunesse, avec près de 1,2 million de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.

L’univers découverte, avec plus de 1,3 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic et National Geographic Wild.

Les millennials, avec plus d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, Trace Latina, E!, Toonami et Sport en France.

Mediamat’Thématik V41, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.

 

*Univers jeunesse : FTP : Warnermédia (Boing, Bommerang, Bommerang +1 et Cartoon Network), M6 : (Canal J et Tiji), Disney (Disney channel, Disney channel +1, Disney junior), Viacom (Nickelodeon, Nickelodeon junior, Nickelodeon Teen et Nickelodeon +1) et Canal + (Teletoon, Teletoon +1 et Piwi)