« ReAct avec FranceTV Publicité »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

« ReAct avec FranceTV Publicité », la nouvelle gamme de solutions publicitaires pour aider les secteurs fortement touchés par la crise

FranceTV Publicité s’engage à être un acteur majeur de la relance économique. La première approche consiste à soutenir les entreprises dont les secteurs d’activité sont les plus affectés par la crise Covid et qui ont besoin d’un effet immédiat pour stimuler leurs ventes.  

Ainsi, à compter du 5 juin, la nouvelle gamme de solutions publicitaires « ReAct avec
FranceTV Publicité »
contribue à soutenir les secteurs les plus en difficulté, les TPE-PME, les entreprises qui multiplient les initiatives responsables et favorisent l’emploi local et enfin le Made in France avec des écrans qui lui sont spécifiquement dédiés.

Dans le cadre de son dispositif « ReAct avec FranceTV Publicité », la régie se donne pour mission d’apporter son savoir-faire et la qualité de ses audiences aux entreprises des nombreux secteurs impactés.

 

  • Le Voyage/Tourisme: à l’heure où partir en vacances en France représente une opportunité pour les Français de contribuer à l’accélération du redressement du secteur, les offres « Destination France », permettent notamment aux marques d’enrichir leur spot TV classique en mettant en avant leurs offres (promotion, destination) au sein d’un écran premium digital cliquable diffusé auprès d’une cible « data travellers », de bénéficier en TV d’une présence dans 3 écrans contextualisés en simultané au sein du dernier écran avant 20H, ou encore de parrainer des programmes emblématiques de France Télévisions.

 

  • L’Automobile: toutes les communications pour des modèles de véhicules propres voient leur visibilité renforcée sur les environnements de France Télévisions, à la fois TV et digital.

 

  • Enfin, des offres attractives sont destinées au tissu local des TPE/PME qui accèdent ainsi à la TV nationale et régionale à coût maîtrisé.

 

La gamme « ReAct avec FranceTV Publicité » se décline sur l’ensemble des supports de la régie pour permettre de communiquer en TV classique, en Parrainage, en Digital mais également en Brand Content avec le Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Voir l'offre
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.