Roland-Garros 2021 : FranceTV Publicité dévoile ses offres

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’édition 2021 des Internationaux de Tennis de France se tiendra Porte d’Auteuil du 23 mai au 6 juin.

Partenaire historique de Roland-Garros, France Télévisions fera vivre à ses téléspectateurs les plus grandes émotions du Tournoi grâce au déploiement d’un dispositif exceptionnel et inédit sur France 2, France 3, France 4 et sur le site france.tv.

90% des matchs de la quinzaine seront diffusés en exclusivité sur les chaînes de France Télévisions. Grande nouveauté par rapport à l’édition précédente, le Groupe prendra l’antenne dès 11h et retransmettra ainsi 4 heures de directs supplémentaires par jour tout au long de la première semaine de compétition.

FranceTV Publicité propose à ses partenaires de s’associer à ce Tournoi mythique en prenant la parole à travers des dispositifs toujours plus engageants, avec notamment : 

  • Un filtre en réalité augmentée créé spécialement pour Roland-Garros 2021 que les internautes pourront découvrir sur les comptes Instagram et Facebook de Francetvsport. Une immersion divertissante dans ce Tournoi légendaire via un dispositif viral et moderne.
  • Un format « Stories » 100% native avec une journaliste / influenceuse qui partira au cœur de l’événement à la découverte de toutes celles et ceux qui font le Tournoi.
  • La Web-série “6ème set” incarnée par Alizé Lim, joueuse de tennis française, qui emmènera les internautes à la découverte des coulisses de Roland-Garros 2021 de façon ludique et dynamique.

 

L’année dernière, 38 millions de Français ont regardé le Tournoi sur les chaînes de France Télévisions et 3,8 millions de téléspectateurs ont assisté au sacre de Rafael Nadal face à Novak Djokovic, (+13% vs la finale 2019)*.

Médiamétrie – Restit’TV / 60 secondes non-consécutif

 

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie