Roland-Garros 2022 : FranceTV Publicité dévoile ses offres

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du 22 mai au 5 juin 2022, France Télévisions mobilisera toutes ses antennes pour offrir aux Français une couverture exceptionnelle du plus grand tournoi de tennis sur terre battue. Partenaire historique, France Télévisions proposera cette année encore, plus de directs en clair avec une prise antenne dès 11h.  

Les fans inconditionnels de tennis pourront également suivre l’intégralité des qualifications dès le 16 mai sur le site France.tv ainsi que sur l’application France tv sport, grâce au dispositif «multi-courts». 

Roland-Garros est une occasion unique pour les annonceurs d’associer leur marque à l’un des événements sportifs les plus suivis du monde. Le premium, l’émergence, les nouvelles écritures et la Responsabilité sont au cœur des offres Roland-Garros 2022 de FranceTV Publicité.

Pour la première fois, les annonceurs auront accès aux meilleurs écrans du Tournoi pour communiquer du 1er dimanche jusqu’aux derniers échanges de la Finale Messieurs.

FranceTV Publicité proposera aux marques de communiquer autour de nouveaux contenus, notamment la web-série « Divine(s) » qui rendra hommage aux femmes qui ont marqué l’histoire du Tennis.

Sur la dimension RSE, FranceTV Publicité lancera un nouveau format exclusif diffusé en TV et en digital pour permettre aux annonceurs partenaires de Roland-Garros de mettre en lumière leurs initiatives et engagements et répondre ainsi aux enjeux responsables du Tournoi.

Près de 40 millions de Français* ont regardé Roland-Garros l’année dernière sur France Télévisions et 20 millions de vidéos** ont été vues sur les plateformes du groupe.

* Médiamétrie – Restit’TV / 60 secondes non-consécutif

** Médiamétrie -estat

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie