SHEIN inaugure l’offre de placement de produits Mirriad 100% digital de FranceTV Publicité dans SKAM

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jusqu'au 26 mars, SKAM, la série phénomène des Millennials diffusée sur la plateforme France.tv slash fait son retour avec une 7ème saison inédite.

Série norvégienne créée en 2015 et adaptée depuis en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne, SKAM suit le quotidien de plusieurs lycéens et traite, chaque saison, d’une problématique liée à cette période si particulière qu’est l’adolescence.

L’annonceur SHEIN, plateforme internationale de vente de vêtements en ligne destinés aux Millennials, a choisi le placement de produits nouvelle génération développé par la start-up britannique Mirriad et sera présent tout au long de la saison 7.

Mirriad a développé un procédé de réalité augmentée qui permet à SHEIN d’intégrer sa marque naturellement au sein des épisodes de SKAM en post-production dans un environnement favorable et de façon cohérente. Ainsi, la marque apparaîtra sous forme d’affiche dans les scènes d’extérieur et de shopping bags dans les scènes d’intérieur.

Véritable phénomène chez les Millennials, SKAM cumule plus de 5,7 millions de vidéos vues sur les saisons 5 et 6.

Pour rappel, FranceTV Publicité propose à ses partenaires plusieurs offres de placement de produits sur mesure autour de ses fictions phares comme “Plus belle la vie” ou encore “Un si grand soleil”.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Voir l'offre
Dans la même catégorie