Toonami fait peau neuve !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un nouvel habillage pour la chaîne

La chaîne qui se place à la 7ème position auprès des hommes de 25-49 ans (1) change son habillage pour adopter la nouvelle identité « Toonami génération super-héros » avec une grille renforcée.

Chaque mois, ce sont 2,8 millions de fans de super-héros qui se retrouvent devant Toonami, soit une augmentation de 23% sur 6 mois(2).

(1) Part d’audience – Hommes de 25-49 ans – Classement des chaînes payantes hors bouquet Canal+ – Ex-aequo avec NRJ Hits, Série Club, beIN Sports 1, Ciné+ Premier et TV Breizh –

(2) Toonami – Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et + – Évolution calculée sur 6 mois : Vague 39 (30/12/19-14/06/20) vs. Vague 38 (02/09/19-16/02/20)

Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.