Du 17 janvier au 27 mars, la marque d’hôtellerie de plein air Yelloh! Village, a parrainé un dispositif multi émissions sur les chaînes de France Télévisions.
Conseillée par l’agence Dentsu Marseille, Yelloh! Village avait fixé des objectifs de forte croissance de traffic de son site internet.
Tout au long de la campagne, FranceTV Publicité a mesuré l’efficacité de chaque billboard avec son outil précis de tracking. Les résultats sont probants : le nombre de visites sur le site de Yelloh! Village dépasse de 49% les objectifs fixés.
Par ailleurs, le choix des programmes du dispositif parrainage a permis à la marque Yelloh! Village de gagner 9 points de notoriété sur la cible des femmes 25-49 ans et de progresser de 15 points en moyenne sur les critères d’image.
Une campagne couronnée de succès qui confirme que la TV est un levier incontournable pour augmenter l’efficacité publicitaire.
" Le dispositif créé pour Yelloh Village par FranceTV Publicité nous a intéressé car les performances de notoriété que la télé apporte doivent être également associées à des performance de Drive To Web. FranceTV Publicité a su s’engager sur cette performance et leur dispositif de sponsoring multi émissions a effectivement dépassé très largement les objectifs que nous leur avions fixé."
Etienne PageDirecteur de Yelloh Village