Yelloh! Village augmente le traffic de son site grâce au parrainage avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du 17 janvier au 27 mars, la marque d’hôtellerie de plein air Yelloh! Village, a parrainé un dispositif multi émissions sur les chaînes de France Télévisions.

Conseillée par l’agence Dentsu Marseille, Yelloh! Village avait fixé des objectifs de forte croissance de traffic de son site internet. 

Tout au long de la campagne, FranceTV Publicité a mesuré l’efficacité de chaque billboard avec son outil précis de tracking. Les résultats sont probants : le nombre de visites sur le site de Yelloh! Village dépasse de 49% les objectifs fixés.

Par ailleurs, le choix des programmes du dispositif parrainage a permis à la marque Yelloh! Village de gagner 9 points de notoriété sur la cible des femmes 25-49 ans et de progresser de 15 points en moyenne sur les critères d’image. 

Une campagne couronnée de succès qui confirme que la TV est un levier incontournable pour augmenter l’efficacité publicitaire.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie