Mission
Rattaché(e) à la Direction du Parrainage et des OPS, vous aurez pour mission de développer et gérer un portefeuille clients (annonceurs, agences médias) avec un objectif de chiffre d’affaires TV/digital/social. Une forte présence sur le terrain est nécessaire pour animer le portefeuille et être au fait des attentes du marché.
Vous êtes force de proposition et élaborez des offres commerciales créatives et globales, adaptées aux besoins de vos clients.
Vous suivez et pilotez votre portefeuille avec un reporting régulier auprès de votre hiérarchie.
De plus, vous être responsable d’une unité de programme des antennes. Votre rôle est de connaitre les projets, les nouveautés. Vous travaillez avec le marketing à la création des offres, vous animez l’interne. Vous pilotez le CA lié à cette unité de programme et participez à la réflexion pour trouver des pistes d’optimisation.
Profil
Formation/Expérience :
De profil commercial, vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie dans la vente d’espaces publicitaires en télévision, avec une bonne connaissance du marché du sponsoring et du digital.
Vous disposez d’une bonne connaissance de l’univers des médias et de la publicité.
Vous maîtrisez Excel, Word.
Qualités/Aptitudes :
Vous avez l’esprit commercial, une forte aptitude à la négociation et une aisance relationnelle.
Vous êtes créatif, curieux, autonome, réactif, proactif, rigoureux et vous faites preuve d’ouverture d’esprit. Vous avez des capacités d’adaptation et vous aimez travailler en équipe.
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).