Placement produit

Communiquer différemment au sein d’une fiction ou d’une série en intégrant votre marque au sein du décor ou du scénario

  • Objectifs
  • Permettre le transfert de valeur
  • Instaurer la présence à l’esprit
  • Placer votre produit en situation réelle
  • Générer de la notoriété
Contact
HD_SYLVIE_KNAP_3
Sylvie
Knap
  • Chiffres clés
0 %

84% des téléspectateurs exposés trouvent l’association marque/programme légitime

+ 0 pts

+19 points de très bonne opinion pour les marques entre exposés et non-exposés au placement de produit

Source : Harris Interactive – Novembre 2020

Les offres Placement de Produit

2 possibilités :

• Placement de Produit classique

Votre produit au cœur du tournage. 100% sur mesure.

Offres

Best cases Placement de Produit Classique
• Placement de Produit nouvelle génération avec la technologie Mirriad

Profitez de la technologie de réalité augmentée développée par Mirriad pour intégrer naturellement votre marque en post-production au cœur des séries et des fictions de France Télévisions.

Exemples