Placement produit

Communiquer différemment au sein d’une fiction ou d’une série en intégrant votre marque au sein du décor ou du scénario

  • Objectifs
  • Permettre le transfert de valeur
  • Instaurer la présence à l’esprit
  • Placer votre produit en situation réelle
  • Générer de la notoriété
Contact
Sylvie
Knap
  • Chiffres clés
0 %

82 % de téléspectateurs reconnaissent l’utilité du placement de produit pour les marques

0 %

61% des spectateurs pensent que le placement de produit influence l’image de la marque
Source : étude Publicis Media Analytics & Insight / « Les Français et le placement de produit » – 2016

Les offres Placement de Produit

2 possibilités :

  • Classique : 100% sur mesure
  • Nouvelle génération avec la technologie Mirriad

Exemples

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.