Dotation

Une communication TV originale pour émerger au cœur d’un programme TV (Émissions de jeux et divertissement) et mettre en avant vos produits

Liste non exhaustive des jeux : N’oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place, Les Z’amours, Questions pour un Champion, Slam, Des chiffres et des lettres, Trouvez l’intrus, Personne n’y avait pensé, 8 chances de tout gagner !, …

  • Objectifs
  • Développer votre notoriété
  • Valoriser ou lancer vos produits
  • Renforcer la présence à l’esprit
  • Associer votre marque aux valeurs du programme ou de l’animateur
  • Chiffre clé
0 %

90% des téléspectateurs ont une bonne image de la marque après un dispositif de dotation
+ 15 pts de recommandation pour la marque
Sources : « Efficacité des opérations de dotation » – Avril 2018
Public Impact & France Télévisions Publicité

Contactez-nous
Naomi
Dovi
Caroline
Weiss
Manon
Boucher

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.