Un souvenir et une reconnaissance accrues grâce au format billboard long (12 secondes).
+ 19 points d’image pour la marque
(Gain entre exposés et non exposés)
Source : BDD FTP – Posts tests publicitaires 2017-2020
de gain de notoriété spontanée pour la marque.
(Gain entre exposés et non exposés)
Source : BDD FTP – Posts tests publicitaires PC 2010-2020
Score moyen d’agrément du programme court en 2020.
Source : BDD FTP – Posts tests publicitaires PC 2020 – après visionnage.
France Télévisions Publicité
64 avenue Jean-Baptiste Clément
92641 Boulogne Cedex
01 56 22 62 00
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Parmi ces cookies, ceux qui sont classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur puisqu'ils sont essentiels au bon fonctionnement du site. Nous utilisons également des cookies de tierces-parties qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre accord. Vous avez également la possibilité de refuser ces cookies.
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Internet et qui sont utilisés à des fins d’audience.