Un souvenir et une reconnaissance accrues grâce au format billboard long (12 secondes).
+ 10% de souvenir
(exposés format 12sec vs exposés format <10sec)
Source : FTP BDD post-tests parrainage 2017-2023 : 85 cas
+14% de reconnaissance
(exposés format 12sec vs exposés format <10sec)
Source : FTP BDD post-tests parrainage 2017-2023 : 85 cas
+6pts de gains en notoriété spontanée
(Gain entre exposés et non exposés)
Source : FTP BDD post-tests parrainage 2017-2023 : 119 cas
+19pts de gains en intention d’achat
(Gain entre exposés et non exposés)
Source : FTP BDD post-tests parrainage 2017-2023 : 119 cas
Agrément : 92% sur les exposés au Programme Court
Source : FTP BDD post-tests PC 2017-2023 : 46 cas
+17pts de gains en notoriété assistée pour la marque.
(Gain entre exposés et non exposés)
Source : FTP BDD post-tests PC 2017-2023 : 46 cas
+22pts de gains d’image
(Gain entre exposés et non exposés)
Source : FTP BDD post-tests PC 2017-2023 : 46 cas
France Télévisions Publicité
64 avenue Jean-Baptiste Clément
92641 Boulogne Cedex
01 56 22 62 00
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Parmi ces cookies, ceux qui sont classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur puisqu'ils sont essentiels au bon fonctionnement du site. Nous utilisons également des cookies de tierces-parties qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre accord. Vous avez également la possibilité de refuser ces cookies.
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Internet et qui sont utilisés à des fins d’audience.