Notre ambition est de faire vivre nos diverses marques programmes au-delà de l’écran de télévision en racontant d’autres histoires avec et pour les marques tout en conservant leur ADN respectif qui a fait leur succès.
L’ensemble de ces créations tripartites voient le jour grâce à l’expertise de FTPC (France Télévisions Publicité Conseil), notre entité de production. Experts dans la production des éléments de billboards destinés aux campagnes de parrainage, nous veillons également à diversifier notre offre, notamment via le renouvellement et l’élargissement de notre pool de partenaires de façon à rester en contact avec les nouveaux savoir-faire, qu’ils soient technologiques ou plus orientés « nouvelles écritures ».
Ces nouvelles écritures se veulent aussi sociales. Avec Brut, en régie exclusive, nous créons des vidéos d’un nouveau genre, les « engaging ad ». Ce format, résolument moderne, permet aux marques d’engager les conversations sur l’ensemble des plateformes sociales, avec une cible de millennials, plus volatile que leurs aînés, notamment grâce à une transparence totale dans le propos, mais toujours au service de l’information.
84% des Français attendent des marques qu’elles produisent des contenus en ligne
source Kantar TGI- avril 2018
Plus de 800 millions de vidéos vues par mois sur france.tv et les plateformes partenaires
France Télévisions Publicité
64 avenue Jean-Baptiste Clément
92641 Boulogne Cedex
01 56 22 62 00
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Parmi ces cookies, ceux qui sont classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur puisqu'ils sont essentiels au bon fonctionnement du site. Nous utilisons également des cookies de tierces-parties qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre accord. Vous avez également la possibilité de refuser ces cookies.
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Internet et qui sont utilisés à des fins d’audience.