Solutions créatives

Au-delà de l’écran : raconter des histoires pour les marques

Notre ambition est de faire vivre nos diverses marques programmes au-delà de l’écran de télévision en racontant d’autres histoires avec et pour les marques tout en conservant leur ADN respectif qui a fait leur succès.

L’ensemble de ces créations tripartites voient le jour grâce à l’expertise de FTPC (France Télévisions Publicité Conseil), notre entité de production. Experts dans la production des éléments de billboards destinés aux campagnes de parrainage, nous veillons également à diversifier notre offre, notamment via le renouvellement et l’élargissement de notre pool de partenaires de façon à rester en contact avec les nouveaux savoir-faire, qu’ils soient technologiques ou plus orientés « nouvelles écritures ».

Ces nouvelles écritures se veulent aussi sociales. Avec Brut, en régie exclusive, nous créons des vidéos d’un nouveau genre, les « engaging ad ». Ce format, résolument moderne, permet aux marques d’engager les conversations sur l’ensemble des plateformes sociales, avec une cible de millennials, plus volatile que leurs aînés, notamment grâce à une transparence totale dans le propos, mais toujours au service de l’information.

Contact
Karl
Pilotte
  • Objectifs
  • Engagement et transfert de valeur
  • Votre marque au cœur d’un éditorial premium
  • En s’appuyant sur la caution des marques programmes et d’événements forts
  • En sollicitant des influenceurs de France Télévisions
  • Chiffre clé
0 %

84% des Français attendent des marques qu’elles produisent des contenus en ligne
source Kantar TGI- avril 2018

Les bestcases Opérations spéciales