Solutions créatives

Au-delà de l’écran : raconter des histoires pour les marques

Notre ambition est de faire vivre nos diverses marques programmes au-delà de l’écran de télévision en racontant d’autres histoires avec et pour les marques tout en conservant leur ADN respectif qui a fait leur succès.

L’ensemble de ces créations tripartites voient le jour grâce à l’expertise de FTPC (France Télévisions Publicité Conseil), notre entité de production. Experts dans la production des éléments de billboards destinés aux campagnes de parrainage, nous veillons également à diversifier notre offre, notamment via le renouvellement et l’élargissement de notre pool de partenaires de façon à rester en contact avec les nouveaux savoir-faire, qu’ils soient technologiques ou plus orientés « nouvelles écritures ».

Ces nouvelles écritures se veulent aussi sociales. Avec Brut, en régie exclusive, nous créons des vidéos d’un nouveau genre, les « engaging ad ». Ce format, résolument moderne, permet aux marques d’engager les conversations sur l’ensemble des plateformes sociales, avec une cible de millennials, plus volatile que leurs aînés, notamment grâce à une transparence totale dans le propos, mais toujours au service de l’information.

  • Objectifs
  • Engagement et transfert de valeur
  • Votre marque au cœur d’un éditorial premium
  • En s’appuyant sur la caution des marques programmes et d’événements forts
  • En sollicitant des influenceurs de France Télévisions
  • Chiffre clé
0 %

84% des Français attendent des marques qu’elles produisent des contenus en ligne
source Kantar TGI- avril 2018

Les bestcases Opérations spéciales

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.