« Terres de Partage » arrive en parrainage sur France 3 et France 5 avec FranceTV Publicité

A partir du 5 janvier 2019, les meilleurs épisodes des deux premières saisons du programme court « Terres de Partage » seront à redécouvrir sur France 3 et France 5.

Diffusé sur France 2 depuis janvier 2018, le programme « Terres de Partage », proposé par France Télévisions et parrainé par Passion Céréales, s’est fait une place de choix auprès des téléspectateurs. En attendant la troisième saison du programme sur France 2, les épisodes de « Terres de Partage » seront à redécouvrir sur France 3 et France 5 à partir de la rentrée et jusqu’au 31 mars.
4 épisodes chaque week-end, pour voir et revoir ces initiatives collectives du monde agricole et de ses filières, portées par des témoignages d’acteurs du monde rural à travers toute la France. 

« Passion Céréales se réjouit que ce programme informatif ait été plébiscité dès la première saison par les téléspectateurs. Après une seconde saison qui a continué à surprendre le public autour des thématiques aussi variées que l’environnement, l’innovation ou la solidarité du monde agricole, nous avons souhaité partager avec de nouveaux publics la richesse de ces deux premières saisons. Passion Céréales s’associera donc avec grand plaisir à la diffusion de l’émission sur France 3 et France 5 » explique Philippe Dubief, Président de Passion Céréales.

« Terres de Partage » sera à suivre chaque samedi et dimanche sur France 3 vers 20h50 avant le film ou divertissement de première partie de soirée, et sur France 5 le samedi vers 17h45 avant l’émission « C dans l’Air », et le dimanche vers 18h25 avant l’émission « C Politique ».

 

Programme complet des diffusions ICI

Visionner l’intégralité des épisodes des 2 premières saisons ICI

Responsable France Télévisions : Laurent Sauvage, Frédérique Lemaire
Responsable Production (CAPA Corporate) : Jacques Morel, Charlotte Dreyfus, Cécile Boscher
Responsables Annonceur (Passion Céréales) : Olivia Ruch, Antoine Part 

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Source Médiamétrie – janvier-août 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

Passion Céréales est une interface d’information qui ouvre des espaces de dialogue et d’échange entre les acteurs de la filière céréalière, du monde végétal agricole, du monde scientifique et de la société civile, pour relever les enjeux d’une société durable. Elle a pour mission d’informer sur les céréales et les produits qui en sont issus, ainsi que sur le métier de producteurs de céréales.

Retrouvez-nous sur www.passioncereales.fr

FranceTV Publicité
Valérie Blondeau :  01 56 22 62 52 valerie.blondeau@francetvpub.fr
Alexis Blanc : 01 56 22 62 04 alexis.blanc@francetvpub.fr

Passion Céréale
Muriel NICOLAS – 06 07 08 36 61 – Muriel.nicolas@mcomn.fr
Nicolas MALLET – 06 63 32 16 01 –Nicolas.mallet@mcomn.fr
Antoine PART– 06 75 27 83 15 – a.part@passioncereales.fr

Les dernières actualités

FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #12

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir

TV Segmentée: testée et approuvée par les annonceurs

Anticipant une évolution législative en faveur de la TV segmentée, FranceTV Publicité ...
En savoir