Missions
Sous la responsabilité de la Directrice Régionale de la publicité, vous prenez en charge le secrétariat d’une petite équipe de 2 à 3 commerciaux. Vous assurez un suivi des dossiers clients dans le respect des procédures internes et notamment la mise en place des campagnes publicitaires (programmation, validation des éléments techniques …) en étroite relation avec les interlocuteurs concernés.
Vous veillez à la mise à jour quotidienne de la base de données clients dans notre outil CRM.
Vous pourrez être amené(e) à participer à la prospection commerciale. Dans les limites de votre subdélégation, vous répondez également aux demandes des clients. Vous assurez un reporting régulier auprès de votre hiérarchie par la réalisation de tableaux de bord d’activités.
Profil
De formation BAC+2 ou plus, vous possédez une expérience dans une fonction similaire. La connaissance des secteurs des médias, du digital et de la publicité est un atout.
Vous maîtrisez le téléphone, êtes apte à rédiger des courriers et les calculs arithmétiques de base ne vous effraient pas. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous savez vous adapter. Doté(e) d’un sens de l’écoute et du contact, vous êtes naturellement dynamique et possédez un esprit d’équipe. Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint. La pratique d’un CRM, en particulier Salesforce, serait un atout supplémentaire.
Lieu de travail : Toulouse