Missions
- Vous concevez et formalisez de nouvelles offres marketing digitales sur l’ensemble des formats/environnements de diffusion (Vidéo, Display, TV Segmentée, CTV, OTT, Social…) et leviers/modes d’achat (Gré à gré, Programmatique, Data…)
- Vous pilotez/coordonnez des projets de nouveaux produits publicitaires jusqu’à la phase de déploiement, en collaboration avec les équipes internes de la régie (Commerce, Trafic, AdTech, Etudes…), les éditeurs internes/externes et prestataires techno.
- Vous contribuez à identifier de nouveaux produits/services numériques à valeur ajoutée pour la régie et à en faciliter l’activation (meetings presta, sourcing, expression de besoin…)
- Vous contribuez à l’élaboration et la diffusion du discours marketing de la régie (argumentaires, use cases, rayonnement externe…) autour de son positionnement et de son offre digitale.
- Vous réalisez une veille active sur les différents leviers digitaux, les innovations numériques et nouveaux modèles business (Newsletter, Notes internes, Benchmarks…).
Profil
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience digitale (3 ans minimum) chez un acteur des médias (régie, agence, acteurs technos,…) qui vous a permis de posséder une connaissance approfondie du marché digital, de ses acteurs et de ses mutations.
- Intérêt pour le digital et l’univers des nouvelles technologies appliquées aux médias
- Goût prononcé pour les chiffres, capacité d’analyse et de synthèse
- Expertise en matière de formalisation marketing (travail de wording et de synthèse, structuration de l’argumentation, fond et forme…)
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
- Excellent relationnel et esprit d’équipe
- Créativité, curiosité
- Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel