Efficacité dispositif multi screen Tour de France 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Français & le Tour de France… passionnément !

L’édition 2021 du Tour de France enregistre des audiences records avec des directs en progression, des après-midi en très bonne forme et des magazines dédiés en forte hausse.  

  • 42,4 millions de Français ont vu au moins une minute de la Grande boucle sur France 2 et France 3, soit un reach historique (39,6M pour le Tour 2020)
  • 23% de couverture supplémentaire sur les 15-24 ans
  • 5,9 millions de téléspectateurs sur France 2 lors de l’étape reine du 14 juillet Muret / Saint-Lary-Soulan (la meilleure audience pour une étape depuis 2013)
    et un pic à 7,9M de téléspectateurs à l’arrivée  
  • 33,1 millions de vidéos vues sur les plateformes digitales, france.tv et .tv sport et sociales

 

Le dispositif d’étude mis en place a porté sur les annonceurs partenaires majeurs, que ce soit en parrainage/TV classique/digital ou  parrainage/digital.
Des résultats qui démontrent une complémentarité des médias du dispositif multiscreen, que ce soit en terme d’impact, de notoriété, d’image ou encore d’attractivité.

Contactez-nous
HD_NATHALIE_SUSZYLO_2
Nathalie
Suszylo