Efficacité dispositif multiscreen Tour de France 2023

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après une année 2022 exceptionnelle avec le lancement du Tour de France femmes, France Télévisions, diffuseur historique de la plus grande course cycliste au monde, propose une nouvelle fois sur ses antennes de vivre un mois de passion, d’émotion et de ferveur avec ces hommes et ces femmes, héros de juillet.

Du 1er au 23 juillet 2023, le peloton hommes s’est élancé du Pays basque pour la 110e édition du Tour de France, tandis que du 23 au 30 juillet, les femmes sont parties de Clermont-Ferrand pour la deuxième édition du Tour de France Femmes.

Des audiences records et qui progressent encore cette année sur les antennes de France Télévisions :

  • Une couverture exceptionnelle avec 42,5 millions de français soit 75% de la population française

  • Des après-midis exceptionnelles avec la meilleure audience moyenne depuis 2011 [4,2 millions]

  • Record historique de durée d’écoute individuelle : un Français a regardé en moyenne 5 heures et 55 minutes du Tour sur nos antennes.

  • France 2 est première chaine de France pour les 3 premières semaines de juillet avec une PDA moyenne de 19,2%

Les actus
Contactez-nous
Stéphanie-Lartet
Stéphanie
Lartet