FranceTV Publicité et Brut. lancent leurs offres spéciales Festival de Cannes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du 17 au 28 mai 2022 se tiendra la 75e édition du Festival de Cannes au Palais des Festivals et des Congrès, situé sur la célèbre promenade de la Croisette.

Créé en 1946, le Festival de Cannes est devenu au fil des années l’un des événements les plus médiatisés au monde et le plus important festival de cinéma du point de vue du rayonnement international.

Sa mission est de révéler et mettre en valeur des œuvres de qualité pour servir l’évolution du cinéma,favoriser le développement de l’industrie du film dans le monde et célébrer le 7ème art à l’international.

Cette année, le Festival de Cannes entre dans une nouvelle ère avec l’arrivée de France Télévisions et Brut. comme diffuseurs officiels tous supports et partenaires médias.

À cette occasion et pour offrir aux annonceurs une exposition médiatique exceptionnelle, FranceTV Publicité et Brut. lancent leurs offres dédiées « Festival de Cannes 2022 ». Ce dispositif s’articule autour de 3 gammes :

L’offre Prestige pour parrainer tous les programmes de France Télévisions liés à l’événement, dont les cérémonies d’ouverture et de clôture.

Les parrains de cette offre sponsoriseront aussi un nouveau programme court, « De l’ombre à la lumière », lancé spécialement pour l’occasion et diffusé sur France 2, France 3 et France 5 ainsi que le magazine « Une minute à Cannes » qui sera diffusé tous les soirs à 20h45 sur France 2.

Enfin, l’offre propose de devenir l’unique partenaire de son secteur avec plusieurs activations sur l’ensemble de l’écosystème média de Brut. : sponsoring d’un format éditorial sur le Festival de Cannes, présence quotidienne dans les stories, programme de brand content, mise à disposition de bassins d’audiences affinitaires via Brut. AdNetwork.

L’offre Grand Ecran pour communiquer autour des moments forts de Cannes dans un écrin de diffusion thématisé pour l’occasion.

Le partenaire sera également associé à un dispositif de TV segmentée destiné à cibler les « Fans de cinéma » ainsi qu’à un dispositif sur-mesure sur Brut. intégrant du sponsoring, du brand content et de l’ad Network.

L’offre Croisette pour s’associer au programme court « De l’ombre à la lumière » et bénéficier d’une campagne de brand content ainsi que de bassins d’audiences affinitaires sur l’ensemble des canaux de Brut.

Au total, France Télévisions devrait rassembler plus de 30 millions de téléspectateurs* et Brut. 100% des jeunes grâce à leurs contenus dédiés au Festival de Cannes.

*Estimation de la couverture éditoriale de France Télévisions sous réserve de la programmation des antennes.

Source : Restit’TV JT 13h, JT 20h, C à vous, C à vous la suite du 18 au 29/05/2021

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie