FranceTV Publicité X Jfoodo

FranceTV Publicité et Jfoodo lancent une web-série autour d’Echappées Belles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité, en partenariat avec Jfoodo (Japan Food Product Overseas Promotion Center), lance « Saké, fruits de mer et gastronomie française », une nouvelle web-série de 5 épisodes qui s’appuie sur le magazine de découverte de France 5, « Echappées Belles ».

Diffusés jusqu’en novembre, les 5 épisodes de la web-série mettront en lumière le saké, riche d’une histoire de plus de 1000 ans et digne représentant de la culture japonaise. 

Sophie Jovillard, la globe trotteuse de l’émission de France 5, partira à la rencontre de chefs français pour faire découvrir aux internautes des spécialités culinaires à base de produits de la mer à associer avec le saké.

Les épisodes seront à retrouver sur la page programme d’Echappées Belles sur France.tv.

En complément de la web-série, des vidéos brand content seront produites par Brut, le média d’information 100% vidéo et 100% digital, et diffusées sur les réseaux sociaux.

Découvrir le 1er épisode de la web-série

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.