FranceTV Publicité lance ses offres pour Roland-Garros 2020

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A contexte exceptionnel, date exceptionnelle. Pour la première fois en plus de 100 ans d’histoire, Roland-Garros se déroulera du 27 septembre au 11 octobre 2020.

Cette année, FranceTV Publicité permet aux annonceurs d’associer leur marque à ce tournoi de légende grâce à des dispositifs imaginés sur-mesure :

  • La diffusion de 6ème set, une web-série de 10 épisodes, incarnée par une personnalité engageante pour faire vivre aux internautes des expériences inédites autour de Roland-Garros. Plusieurs leviers de médiatisation seront activables : espace dédié exclusif sur France tv sport, billboards sur les lives et replay, relais social sur Facebook.
  • Le Skin Content Quiz : Cette expérience in-stream accompagne le contenu live sans coupure et propose aux vidéonautes une expérience interactive, pédagogique et ludique sur un thème particulier en lien avec le tennis.

Lors de la dernière édition, plus de 32 millions de téléspectateurs avaient regardé le tournoi sur France Télévisions et 54 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de France tv sport.

Précisons que pour cette édition 2020, le mythique tournoi de la porte d’Auteuil entamera une nouvelle ère avec 3 changements majeurs :

  1. Le court Central sera désormais doté d’un toit rétractable, composé de onze ailes, un clin d’œil à l’aviateur Roland Garros.
  2. Un tout nouveau système d’éclairage sera mis en place sur 9 courts dont le Central, le Suzanne-Lenglen et le Simonne-Mathieu.
  3. À partir des quarts de finale, tous les matchs seront programmés sur le court Central pour une visibilité maximale avec des diffusions en Access et Prime-time et des horaires fixes.

Sources : Médiamétrie – estat

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