FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 09 juillet de la vague 37 du Médiamat’Thématik.

La régie est également la première offre en couverture mensuelle thématique sur les cibles commerciales FRDA-50 ans (55,1%), 25-49 ans (54,5%), 15-34 ans (35%) et CSP+ (53%).
FranceTV Publicité se classe deuxième en couverture mensuelle sur l’univers jeunesse sur les cibles 4 ans et + (10,2%), 4-10 ans (26,2%) et 4-14 ans (24,5%).
Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, FranceTV Publicité vous permet de cibler :

  • La fiction, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV.
  • L’univers découverte avec 1,6 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.
  • La jeunesse, avec près de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.
  • Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, E! et Toonami.

Cliquez-ici pour découvrir toutes les performances
L’équipe commerciale se tient à votre disposition.
Source :  Mediamat’Thématik V37, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.

Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.