McDonald’s célèbre la réouverture des restaurants avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Fermés depuis plus de 7 mois, les restaurants pourront de nouveau accueillir des clients en salle à compter du mercredi 9 juin prochain. Pour fêter cette réouverture, McDonald’s a choisi de communiquer sur France Télévisions.

Sur les conseils de Starcom (Publicis Media), FranceTV Publicité a imaginé un dispositif événementiel en 2 temps :

  • Une phase « Teasing » du 6 au 7 juin sur France 2

Avec un spot « compte à rebours » de 5’’, reprenant l’atmosphère sonore présente dans les restaurants McDonald’s, diffusé en emplacements préférentiels. Ce format est suivi d’un jingle thématisé intitulé « Bientôt se retrouver » créé spécialement par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

  • Une phase « Reveal » du 8 au 12 juin sur France 2

Avec la campagne de McDonald’s « Revenez comme vous êtes » qui sera diffusée en format 30 secondes au sein des meilleurs emplacements de la chaîne. Un jingle thématisé « Petit à petit, retrouvons-nous » introduira et clôturera chacun des spots de l’annonceur.

La même mécanique sera appliquée en digital sur les sites France.tv et francetvslash avec un ciblage Data 18-34 ans.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie