France 2 lance le programme court « Mon déclic nature » parrainé par Volvo Car France, avec FranceTV Publicité

France 2 diffuse chaque week-end vers 20h50 "Mon déclic nature", un nouveau programme dédié à la protection de l'environnement et parrainé par Volvo Car France.

Le principe de « Mon déclic nature », orchestré par FranceTV Publicité, est d’illustrer le fait que chacun peut, à son niveau, faire un geste pour l’environnement.

 

De nombreuses personnalités nous livrent leur témoignage dans « Mon déclic nature », parmi lesquelles : Kev Adams, Hélène Darroze, Corneille, Maud Fontenoy et bien d’autres…

 

Volvo Car France est le parrain de « Mon déclic nature » pendant 4 mois.

En partageant avec le plus grand nombre les petits déclics du quotidien qui font changer les choses, Volvo Car France met l’accent sur sa gamme hybride rechargeable. Cette action de communication s’inscrit dans la démarche éco-responsable de Volvo Car France.

 

Tous les épisodes seront à retrouver en replay au sein d’un espace dédié créé spécialement pour l’annonceur sur France.tv.

 

Cliquez ici pour regarder un extrait

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Volvo Car France a confirmé son bilan positif en 2018, avec une croissance constante pour la cinquième année consécutive portée par le succès des modèles XC60 et XC40. En 2018 Volvo Car France a réalisé 18 349 immatriculations en progression de plus de 13 %, meilleure performance depuis 1985. La marque Volvo est distribuée en France depuis 1953. Le siège social est depuis 2011 situé à Nanterre et intègre 60 collaborateurs. Volvo Car France dispose d’un réseau de distribution de 122 points de vente, à travers 52 partenaires.

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

Une minute pour l’emploi

Diffusé jusqu'au 27 décembre 2019, ce nouveau programme court, imaginé par FranceTV Publicité ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.
En savoir

FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est ...
En savoir

ecosystem X FranceTV Publicité

A l'occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque, le groupe ecosystem a choisi FranceTV ...
En savoir