FranceTV Publicité lance son nouveau format live interactif : le Skin content

Nouvelle preuve que FranceTV Publicité fait du sport l’un des principaux terrains de jeu de l’innovation, le format Skin content a été diffusé pour la première fois en France sur francetv.sport.

Développé spécifiquement pour les événements sportifs, en partenariat avec la start-up Adways, ce format accompagne le contenu et propose une expérience enrichie au cœur du player live.

Engie a été le premier annonceur à expérimenter le « Skin Content Quiz » dans le cadre de Roland-Garros 2019, avec des créations sur-mesure et un questionnaire qui joue avec le territoire d’expression de la marque. 

Un succès pour cette première opération : 170% d’atteinte des objectifs, un taux d’interaction de 1,63 % et 10% des utilisateurs actifs qui ont rempli le formulaire.

Deux autres partenaires vont avoir l’occasion de proposer de nouvelles expériences dans le cadre du Tour de France 2019, grâce à ce format inédit et engageant.

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir