FranceTV Publicité lance son nouveau format live interactif : le Skin content

Nouvelle preuve que FranceTV Publicité fait du sport l’un des principaux terrains de jeu de l’innovation, le format Skin content a été diffusé pour la première fois en France sur francetv.sport.

Développé spécifiquement pour les événements sportifs, en partenariat avec la start-up Adways, ce format accompagne le contenu et propose une expérience enrichie au cœur du player live.

Engie a été le premier annonceur à expérimenter le « Skin Content Quiz » dans le cadre de Roland-Garros 2019, avec des créations sur-mesure et un questionnaire qui joue avec le territoire d’expression de la marque. 

Un succès pour cette première opération : 170% d’atteinte des objectifs, un taux d’interaction de 1,63 % et 10% des utilisateurs actifs qui ont rempli le formulaire.

Deux autres partenaires vont avoir l’occasion de proposer de nouvelles expériences dans le cadre du Tour de France 2019, grâce à ce format inédit et engageant.

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

Crédit Mutuel X FranceTV Publicité

Hier matin, les skippers Ian Lipinski et Adrien Hardy ont remporté la Transat Jacques Vabre à ...
En savoir

La Newsletter Warner Media

FranceTV Publicité X Warner Media
En savoir

Le QRP remporte l’OR

A l’heure de l’infobésité, de l’adblocking et de l’hyperchoix, la brand safety devient un ...
En savoir

#ROITV Communiqué SNPTV

La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes
En savoir