Le Ministère du Tourisme de l’Inde, partenaire de FranceTV Publicité

Le Ministère du Tourisme de l’Inde s'associe à FranceTV Publicité pour promouvoir sa campagne « Incredible India » sur les chaînes du groupe France Télévisions.

Diffusée depuis le 15 décembre, la campagne publicitaire du Ministère du Tourisme de l’Inde sera visible sur les antennes de France 2, France 3 et France 5 tous les jours pendant 2 mois. 

Au programme : 4 spots de 30 secondes qui mettent l’accent sur la diversité des expériences que pourront vivre les touristes lors de leur voyage en Inde :

  • le luxe
  • la cuisine
  • la nature
  • le yoga et le bien-être…

L’objectif de cette campagne est de montrer aux téléspectateurs la beauté spectaculaire des paysages qu’offre l’Inde, et de proposer des expériences qui marquent toute une vie. Les spots se concluent sur le message suivant : « Découvrez la magie en vous ».

Découvrez un des quatre spots de la campagne « Incredible India »

Suman Billa – Secrétaire adjoint au Ministère du Tourisme de l’Inde, déclare :
« La France fait partie de nos marchés clés. Nous observons un vrai potentiel pour doubler le nombre de touristes Français et dynamiser le tourisme en Inde. Grâce à FranceTV Publicité, nous espérons augmenter la notoriété du tourisme Indien auprès des Français qui recherchent des expériences de voyages mémorables. »

Yasmina Azelmad, International Managing Director de FranceTV Publicité, déclare :
« Nous sommes très honorés que le Ministère du Tourisme de l’Inde s’associe à FranceTV Publicité pour mettre en lumière sa magnifique campagne « Incredible India ». Ce deal majeur démontre clairement la volonté de notre régie de monter en puissance sur le marché international en développant son activité sur les marchés étrangers en expansion. » 

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

Sources :
* Source Médiamétrie – janvier-août 2018

** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #12

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir

TV Segmentée: testée et approuvée par les annonceurs

Anticipant une évolution législative en faveur de la TV segmentée, FranceTV Publicité ...
En savoir