FranceTV Publicité célèbre le « Made in France » pendant le Tour de France

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À l’occasion du Tour de France, l’évènement sportif de proximité qui met en avant la France et la richesse de ses territoires, FranceTV Publicité a commercialisé des écrans contextualisés autour de la thématique « Made in France ».

Ces écrans publicitaires  « Made in France » permettent aux marques de valoriser leur savoir-faire français et d’affirmer tout leur soutien à l’économie locale.

Le dispositif imaginé par FranceTV Publicité comprend 11 écrans diffusés sur France 2 et France 3 lors d’étapes emblématiques de la Grande Boucle.*

4 annonceurs ont choisi d’associer leur spot à cette thématique exceptionnelle (en partenariat avec Havas Media France, Mindshare et Climat) :

  • AMORA
  • ARAMISAUTO
  • CREDIT AGRICOLE
  • FDJ

Tous les écrans sont introduits et clos par un jingle thématisé « Made in France » créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

*29/08, 08/09, 11/09, 16/09, 17/09, 20/09

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