La Newsletter : France Télévisions lancera à la rentrée son JT pour les 12-18 ans


Delphine Ernotte Cunci

Présidente-Directrice générale de France Télévisions


« À l’horizon 2030, France Télévisions doit être toujours plus connectée à la jeunesse. Car la génération qui vient nous attend pour proposer des contenus qui les font grandir, qui répondent à leurs angoisses et dessinent un avenir désirable. Un grand plan d’investissement pour la jeunesse et pour l’éducation nous guidera dans cette mission. Il mobilisera toute l’entreprise. »


9 millions de 15-34 ans regardent FranceTV chaque semaine

soit 7 jeunes sur 10


36 ans c’est l’âge moyen de Drag Race France saison 2 sur la plateforme france.tv


+15%, c’est la progression d’audience sur les 15-34 ans sur la première semaine du

Tour de France 2023,

soit 5 millions


Les programmes de France Télévisions touchent 62% des

15-24 ans sur les offres linéaires ou sur le numérique


France Télévisions lancera à la rentrée son JT pour les 12-18 ans


France Télévisions lance une offre d’information inédite à destination des adolescents. Un journal quotidien pour informer et interagir avec la jeune génération sur l’actualité, dans leurs propres codes. 

A retrouver du lundi au vendredi à 18.00 sur les réseaux sociaux (Youtube, Snapchat, TikTok) mais également sur franceinfo canal 27 et le site et l’application de franceinfo.


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers