Les marques remerciées par toutes les chaines de Télévision

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une initiative inédite portée par le SNPTV, l’AACC & l’Union des marques.

Le SNPTV, l’AACC et l’UNION DES MARQUES ont décidé ensemble de partager avec le grand public un message de remerciements aux marques dont les campagnes sont présentes dans les écrans publicitaires durant la crise du Covid 19. Ce message vise à rappeler l’importance de la présence à la télévision – et dans les médias en général – de la publicité, pour qu’information et divertissements restent accessibles à tous et que les médias puissent travailler à maintenir le lien national, non seulement pendant le confinement mais aussi bien au-delà.

A partir du 7 avril, de nombreux écrans des chaînes membres du SNPTV seront précédés du message suivant :

A compter d’aujourd’hui, de nombreux écrans des chaînes membres du SNPTV seront précédés d’un message de remerciement envers les marques qui ont décidé de maintenir leurs campagnes dans la période actuelle.
Cette initiative du SNPTV, de l’AACC et de l’Union des marques vise à rappeler l’importance de la présence à la télévision – et dans les médias en général – de la publicité, pour qu’information et divertissements restent accessibles à tous.
Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.