Toonami

Toonami, la chaîne des supers héros

Tout comme la chaîne des séries Warner TV, également éditée par le groupe Turner, Toonami est commercialisée auprès de la cible des 25-49 ans.
FranceTV Publicité est aussi pour Turner la régie de ses chaînes jeunesse Boomerang, Boing et Cartoon Network.

Toonami est l’unique chaîne entièrement dédiée aux Super-Héros avec les meilleurs films et séries d’animation de Super-Héros.
La chaîne rassemble sur son antenne les héros DC Comics : Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Green Lantern, Teen Titans ; des personnages Marvel comme Spiderman et Ironman ; et aussi le cultissime personnage de Goku dans Dragon Ball Super.

Toonami est disponible dans plus de 8 millions de foyers.

Guillaume COFFIN, Vice President Commercial et Business Development pour Turner France et Afrique, déclare :
« Avec le lancement commercial de Toonami, je suis ravi de renforcer notre partenariat avec FranceTV Publicité. Nous pouvons désormais proposer aux annonceurs une chaîne dédiée aux nombreux amateurs des Super-Héros, un public déjà très engagé avec notre marque. »

Chiffres clés :

  • 2,5M de téléspectateurs chaque mois
  • 5ème chaîne payante (PDA hommes 25-49 ans)
  • Forte affinité sur les iCSP+ (ind.108) et les hommes 25-49 ans (ind.280)
  • Chaîne mesurée pour la 1ère fois sur la V36

Commercialisation :

  • Packs Thématiques cibles : Premium, Millennials et Kids

Diffusion : 

  • Bouygues, Canal, Fransat, Free, Molotov, Orange, SFR

 

Source : Médiamat’Thématik V36 / Audience Globale / Couv base 4+ / Profil par âge base 4+, iCSP+ base 15+ / Affinité et sexe base 15+

Télécharger le PDF