Offre Adressable.tv Retail

Adressez les acheteurs Carrefour, la plus grande base 1st party PGC d’Europe Notre solution Adressable.tv Retail vous permet d’optimiser votre performance en adressant des cibles acheteurs particulièrement tactiques. Grâce à notre partenariat avec Unlimitail & Carrefour Links, nous disposons de la plus grande base acheteurs 1st party PGC d’Europe, soit 14M d’encartés et 1M de […]
Offre France.tv data météo

Qualité de ciblage météo & Précision géoloc Activez vos campagnes selon vos critères météorologiques et géographiques, au sein de nos écrins. Découvrez l’offre !
Offre Géo4

Diffusez vos campagnes géolocalisées en 4 écrans FranceTV Publicité vous propose de diffuser vos campagnes publicitaires géolocalisées sur tous les devices, dont l’IPTV, grâce au ciblage FAI. Bénéficiez de l’offre de ciblage géoloc la plus qualitatives en 4 écrans (PC, mobile, tablette et IPTV) grâce à des marques fortes (france.tv, France 3 régions.fr, Météo France) et à la data […]
Offre « AVANT-PREMIÈRE »

Profitez de l’offre “Avant-Première” de FranceTV Publicité FranceTV Publicité vous propose l’offre “Avant-Première” dans le cadre de la fonctionnalité Preview dès 6H du matin lancée sur france.tv. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de découvrir les programmes de soirée en avant-première de leur diffusion tv dès 6h du matin. Communiquez au cœur des nouveaux usages Preview et […]