2 annonceurs s’associent aux valeurs de Drag Race France sur France Télévisions

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après le succès phénoménal rencontré lors de la saison 1 sur les antennes de France Télévisions, Drag Race France a fait son retour pour une deuxième saison le 30 juin dernier sur la plateforme France.tv et France 2.

Comme lors de la saison 1, le show accueille chaque semaine aux côtés d’un jury flamboyant (Nicky Doll, Daphné Bürki et Kiddy Smile) de nombreuses et prestigieuses personnalités issues du monde de la culture française.

Ce concours de talents unique donne l’occasion à de belles personnalités d’exprimer leur créativité et leur univers artistique tout en racontant leur histoire. Il permet de mettre en lumière la scène queer, sa réalité, sa richesse, et des sujets comme la transidentité.

2 annonceurs ont décidé d’associer leur marque à ce phénomène télévisuel et sociétal : Shark Beauty et EDF.

Côté dotations, la grande gagnante sera couronnée par Y Paris, marque de bijoux non genrés et éco-responsables, maquillée à l’année par MAC Cosmetics et se verra offrir un voyage à New York grâce à misterb&b.

Dans la même catégorie