À J-200 des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité révèle les parrains

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans 200 jours, le monde entier aura les yeux rivés sur la France pour le coup d’envoi officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Partenaire historique et diffuseur officiel de cet événement planétaire, France Télévisions a l’ambition de faire de ces Jeux un véritable patrimoine culturel, populaire, universel, fédérateur et vivant.

Du 26 juillet au 11 août, le groupe proposera une programmation sans précédent sur France 2, France 3 et France 4 mais également pour la première fois sur une chaîne digitale 100% dédiée à l’événement disponible au sein de la plateforme France.tv

Un dispositif d’envergure qui permettra à tous les Français de se rassembler et de vivre aux premières loges l’événement le plus inoubliable de l’histoire de la télévision française. 

Pour faire briller les marques, FranceTV Publicité a imaginé des offres originales, immersives et de nouvelles écritures publicitaires. 

8 annonceurs parraineront le plus grand spectacle sportif du monde sur France Télévisions : 

Bridgestone, Coca-Cola, Samsung, Toyota, Caisse d’Epargne, Carrefour, EDF et LVMH*

Certains de ces 8 partenaires ont commencé à communiquer sur l’écosystème France Télévisions dès 2023. Leurs dispositifs respectifs ont été confectionnés et personnalisés pour une montée en puissance jusqu’au démarrage des Jeux Olympiques. Le 26 juillet 2024, ils profiteront d’un Ecran évènementiel Top Départ diffusé sur France 2 vers 19h50 juste avant le début de la Cérémonie d’ouverture. Ils seront également associés à un Billboard unique et exclusif de 36’’ encadrant les Cérémonies d’ouverture et de clôture. Durant la quinzaine olympique, ils profiteront d’une présence incomparable sur France 2, France 3, France.tv et les plateformes sociales de France TV Sport.

Toutes les offres ont été commercialisées en exclusivité sur ADspace, la plateforme d’achat de FranceTV Publicité, dans un souci d’accessibilité et de simplicité pour les partenaires de la régie.

Bridgestone, Coca-Cola, Samsung et Toyota sont partenaires du CIO (Comité International Olympique)

Caisse d’Epargne, Carrefour, EDF et LVMH sont partenaires premiums de Paris 2024

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie