FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 12 mars de la vague 36 du Médiamat’Thématik.

La régie est également la première offre en couverture mensuelle thématique sur les cibles commerciales FRDA-50 ans (57,9%), 25-49 ans (58%), 15-34 ans (38,4%), CSP+ (54,7%). 

FranceTV Publicité se classe deuxième en couverture mensuelle sur l’univers jeunesse sur les cibles 4 ans et + (11,5%) et 4-14 ans (26,8%).

Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, FranceTV Publicité vous permet de cibler :

  • La fiction, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV.
  • L’univers découverte avec 1,7 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.
  • La jeunesse, avec près de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.
  • Les millennials, avec plus d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, E! et Toonami.

L’équipe commerciale se tient à votre disposition.

Cliquez-ici pour en savoir plus

 

Mediamat’Thématik V36, couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.

Les dernières actualités

Une minute pour l’emploi

Diffusé jusqu'au 27 décembre 2019, ce nouveau programme court, imaginé par FranceTV Publicité ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.
En savoir

FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est ...
En savoir

ecosystem X FranceTV Publicité

A l'occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque, le groupe ecosystem a choisi FranceTV ...
En savoir