La FDJ inaugure la nouvelle offre « Home prime » de FranceTV Publicité

Jusqu’au 31 mars, la FDJ sous l'impulsion d' Havas Programmatic Hub, inaugure la toute nouvelle offre vidéo de FranceTV Publicité « Home Prime » (100% IPTV) via une activation programmatique avec ses spots illiko « Astro » et « Quitte ou double ».

En lançant « Home Prime », FranceTV Publicité déploie sa stratégie d’innovation et d’attractivité sur tous les écrans.

Cet écrin premium, 100% Brand Safe, 100% visible, 100% complétion*, propose aux annonceurs :

  • Une présence après 20h sur l’écran de TV principal du foyer,
  • Puissance & Couverture : avec 10,9 millions de Vu par mois sur France.tv en IPTV (18,7% de couverture mensuelle)**,
  • +44% de contacts offerts : les partenaires pourront maximiser le nombre de contacts touchés avec une écoute conjointe de 1.44 en IPTV, après 20h.***
  • Un contexte de diffusion premium : 70% des vidéos vues en replay IPTV France.tv sont des séries-fictions.

Grâce à l’offre « Home Prime », les annonceurs ont désormais la garantie d’avoir le meilleur écran digital en PRIME TIME.

* Facturation 100% complétion en gré à gré
** Accumulation téléspectateurs 4 ans et + sur le replay France.tv / Médiamétrie Médiamat janvier 2019
*** Restit TV – écoute conjointe FTV IPTV de 20h à Minuit – année 2018

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,4% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,5M de Visiteurs Uniques Mensuels** et près de 626 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2017, elle affiche un CA de 388 millions d’euros****. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

 

Sources : 
* Source Médiamétrie –  janvier-décembre 2018
**  Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-novembre 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Déc 2018
**** Direction financière de FranceTV Publicité

Composé d’une cinquantaine d’experts répartis entre 3 pôles consulting, trading et supply, Havas Programmatic Hub est issu du rapprochement des équipes Mobext et Affiperf. Ce Trading Desk propose une suite de solutions à 360° afin d’accompagner les clients dans leurs enjeux programmatiques. Fort d’un stack technologique agnostique, Havas Programmatic Hub est en capacité de mettre en place et d’optimiser des campagnes programmatiques avec agilité et performance.

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

Crédit Mutuel X FranceTV Publicité

Hier matin, les skippers Ian Lipinski et Adrien Hardy ont remporté la Transat Jacques Vabre à ...
En savoir

La Newsletter Warner Media

FranceTV Publicité X Warner Media
En savoir

Le QRP remporte l’OR

A l’heure de l’infobésité, de l’adblocking et de l’hyperchoix, la brand safety devient un ...
En savoir

#ROITV Communiqué SNPTV

La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes
En savoir