Les chaînes jeunesse de WarnerMedia 1ère offre jeunesse payante

Chaque mois, plus de 6.5 millions de téléspectateurs (2)

Commercialisées par France Télévisions Publicité, les marques jeunesse de WarnerMedia (Turner) arrivent à la première place des offres jeunesse payantes auprès des cibles (1) :

  • Enfants 4-14 ans
  • Enfants 4-7 ans
  • Individus 4+
  • Garçons 4-14

Chaque mois, 6,5 millions de téléspectateurs se retrouvent devant les chaînes du groupe (2).

 

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 36 (03/09/18 – 17/02/19) – Agrégat Turner (Boing, Boomerang, Boomerang +1, Cartoon Network, Toonami)

  1. Taux Moyen Extrapolé – Enfants de 4-14 ans – Univers chaînes jeunesse payantes
  2. Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +

Les dernières actualités

FranceTV Publicité récolte 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris

France 2 diffusera samedi 20 avril une grande soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le ...
En savoir

Nouvel indicateur pour le média-planning TV : lancement opérationnel du QRP le 30 avril

A l’heure où les acteurs du marché accordent de plus en plus d’importance à ...
En savoir

RENAULT signe la première « Short-story » de FranceTV Publicité

Du 15 au 28 avril, Renault inaugure "Short-story", la toute nouvelle offre lancée par FranceTV ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #13

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir