Les chaînes jeunesse de WarnerMedia 1ère offre jeunesse payante

Chaque mois, plus de 6.5 millions de téléspectateurs (2)

Commercialisées par France Télévisions Publicité, les marques jeunesse de WarnerMedia (Turner) arrivent à la première place des offres jeunesse payantes auprès des cibles (1) :

  • Enfants 4-14 ans
  • Enfants 4-7 ans
  • Individus 4+
  • Garçons 4-14

Chaque mois, 6,5 millions de téléspectateurs se retrouvent devant les chaînes du groupe (2).

 

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 36 (03/09/18 – 17/02/19) – Agrégat Turner (Boing, Boomerang, Boomerang +1, Cartoon Network, Toonami)

  1. Taux Moyen Extrapolé – Enfants de 4-14 ans – Univers chaînes jeunesse payantes
  2. Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir