RENAULT signe la première « Short-story » de FranceTV Publicité

Du 15 au 28 avril, Renault inaugure "Short-story", la toute nouvelle offre lancée par FranceTV Publicité.

Cette campagne sur la série limitée Mégane GT-Line est amplifiée par OMD, l’agence de Renault.

« Short-story » est une expérience publicitaire couplée qui mixe les formats vidéo 6 secondes pré-roll et le spot vidéo mid-roll 15 secondes positionnés en emplacements préférentiels.

Disponible sur 4 écrans, cette offre augmente l’efficacité des messages publicitaires, en créant de l’impact tout en respectant l’expérience et les attentes des internautes.

Les emplacements au plus proche du contenu, et la forte durée de visionnage permettent aux marques de booster leur story-telling et de renforcer l’engagement émotionnel.

Cliquez ici pour découvrir un des spots

 

Pour en savoir plus sur la série limitée Renault Mégane GT-Line : https://www.renault.fr/vehicules/vehicules-particuliers/megane-berline/megane-gt-line.html

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,4% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,5M de Visiteurs Uniques Mensuels** et près de 626 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2017, elle affiche un CA de 388 millions d’euros****. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

 

Sources : 
* Source Médiamétrie –  janvier-décembre 2018
**  Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-novembre 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Déc 2018
**** Direction financière de FranceTV Publicité

OMD réunit innovation, créativité, empathie et insights pour accélérer le business de nos clients : ‘Better decisions, faster’. Nos clients apprennent et réagissent plus vite pour créer des connexions plus fortes avec leurs consommateurs.

Avec plus de 12 000 collaborateurs dans plus de 100 pays, OMD est le plus grand réseau d’agences média au monde. Nommé ‘Global Media Agency of the year 2019’ par Adweek, OMD est également le réseau d’agences le plus efficace au monde selon l’Effie Effectiveness Index. OMD est une agence d’Omnicom Media Group, la division média d’Omnicom Group, Inc. (NYSE: OMC). Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.omd.com/

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

La Newsletter #31

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité lance ses offres de placement de produit nouvelle génération en partenariat avec Mirriad

FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’innovation en continu et lance, en partenariat avec ...
En savoir

France 2 lance le programme court « Mon déclic nature » parrainé par Volvo Car France, avec FranceTV Publicité

France 2 diffuse chaque week-end vers 20h50 "Mon déclic nature", un nouveau programme dédié à ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #16

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir