“6ème Set” (avec Peugeot et Engie – Saison 3)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

Emerger et créer de la préférence de marque via un dispositif OPS engageant à l’occasion du tournoi iconique parisien

Cible

H /F 25-59 ans

Dispositif

Pour la 3ème saison consécutive, nous sommes partis dans les pas de Alizé Lim à la découverte des coulisses de l’iconique tournoi parisien, sur un ton ludique et dynamique : Padel avec Tony Parker, Tour du Monde végétal à Roland-Garros, Sur la chaise de l’arbitre, Aux origines de Roland-Garros…

Résultats

- 10 épisodes inédits lors de la saison 3
- Présence en HP France.tv + Billboard avant chaque vidéo sur l’espace dédié : + 1 M° de vidéos vues / impressions billboards
- Impressions logo en HP 6 215 000 +24% impressions vs engagements initiaux
- Synthés antenne 48 M° de contacts +9% impressions vs engagements initiaux
- Social media : + 1,3M° de reach sur les posts Facebook avec handshake

Les marques concernées
Les programmes concernées