FranceTV Publicité, 1ère régie sur l’univers thématique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vague 38 du Médiamat’Thématik

Avec près de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques,FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication mardi 10 mars de la vague 38 du Médiamat’Thématik.

La régie est également la première offre en couverture mensuelle thématique sur les cibles commerciales FRDA-50 ans (54,7%), 25-49 ans (54,9%), 15-34 ans (34,5%) et CSP+ (53%).

FranceTV Publicité conforte sa position de 2ème régie TV sur l’univers jeunesse*, en couverture mensuelle sur les 4-10 ans (61%).

Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler :

  • La fiction, avec près de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV.
  • La jeunesse, avec 1,5 million de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.
  • L’univers découverte avec 1,4 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.
  • Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, E! et Toonami.

Mediamat’Thématik V38, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.

*Univers jeunesse : FTP : France4 et Warnermédia (Boing, Bommerang, Bommerang +1 et Cartoon Network), M6 : (Gulli, Canal J et Tiji), Disney (Disney channel, Disney channel +1, Disney Cinéma, Disney XD, Disney junior), Viacom (Nickelodeon, Nickelodeon junior, Nickelodeon Teen et Nickelodeon +1), REmics (TV Pitchoun) et Canal + (Teletoon, Teletoon +1 et Piwi), sur la TH 06h-18h30 lundi/ dimanche

Dans la même catégorie