FranceTV Publicité célèbre le retour de Drag Race France avec des dispositifs émergents pour les marques

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Suite à l’incroyable succès rencontré l'été dernier lors de la saison 1 sur les antennes de France Télévisions, le phénomène Drag Race France reviendra prochainement pour une deuxième saison.

Nicky Doll, la plus iconique des drag queens françaises, sera de nouveau maîtresse de cérémonie de Drag Race France. Daphné Bürki et Kiddy Smile seront également de retour à ses côtés et reformeront ainsi le jury légendaire de la saison 1.

Le show accueillera, chaque semaine aux côtés du flamboyant jury, de nombreuses et prestigieuses personnalités issues du monde de la culture française (mode, musique, cinéma, humour…).

La saison 1 en chiffres :

  • 7 millions de téléspectateurs sur France 2 *
  • 2,6 millions de vidéos vues sur la plateforme france.tv 
  • 3ème programme le plus vu en 2022 sur france·tv slash
  • Plus de 230 000 interactions sur Twitter 

 

Pour la saison 2, FranceTV Publicité place les marques au cœur du phénomène TV de l’année avec ses offres digitales, de parrainage TV et des opérations spéciales.

Le jury de Drag Race France revient en vidéo sur le succès de la première saison et annonce d’ores et déjà une saison 2 légendaire.

* Médiamétrie – Médiamat – Base : 4+ Equipés TV – Seuil de vision : seuil 1 min

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie