FranceTV Publicité crée l’événement « Les champions de la pub » le 13 juin 2024

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans moins de 150 jours, plus de 10 000 athlètes seront réunis à Paris pour le coup d’envoi des Jeux Olympiques. Diffuseur officiel, France Télévisions proposera un dispositif de diffusion d’envergure, en TV et en numérique, permettant à tous les Français de se rassembler pour vivre aux premières loges cet événement exceptionnel.

FranceTV Publicité est au cœur de cette formidable effervescence et décide de réunir ses partenaires, agences et annonceurs, pour une journée de compétitions sportives b-to-b. La régie, qui revendique le plus grand terrain de sport publicitaire, lance « Les champions de la pub » le 13 juin 2024, au Stade Français, à Saint-Cloud.

« Les champions de la pub » proposeront des épreuves mixtes, autour d’une course commune et de 7 disciplines sportives, accessibles à tous, dans une ambiance festive, chaleureuse et ludique : La pub fait du sport !

Ce grand rendez-vous réunira 400 personnes du marché publicitaire.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie