-
« Aux Jeux Streamers » est l’événement inédit et exceptionnel que France Télévisions vous propose de suivre toute la...
-
Mardi 23 avril se tenait les Trophées de l’Innovation publicitaire organisés par Les Cas d’Or. Ces trophées récompensent les...
-
Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Danone utilisera ses marques pour promouvoir les bonnes pratiques...
-
Marianne Siproudhis Directrice Générale de FranceTV Publicité Face au succès rencontré par notre Attention.Day #1, FranceTV Publicité lance une seconde édition le...
-
FranceTV Publicité et Bridgestone, partenaire Olympique et Paralympique mondial de Paris 2024, lancent "Sur la Voie OlympiqueTM", une nouvelle...
-
Le 29 juin 2023, FranceTV Publicité lançait la 1ère édition de l’Attention.Day, nouveau rendez-vous d’expertise pour mieux cultiver l’attention...
-
FranceTV Publicité, régie publicitaire de France Télévisions devient Grand Partenaire de la 4ème édition du concours de publicité créatif, citoyen...
-
LES INFOS PAYS Le SAKIFO fête ses 20 ans ! Pour marquer cette étape mémorable, le Sakifo promet une célébration de...
-
Synthèse des résultats Africascope Maghreb Une consommation moyenne des individus de 3h07 en TV et de 2h43 en digital...
-
Jeudi 21 mars dernier s'est tenue la deuxième édition de l'événement Sport & Com Meeting organisée par CB News...
-
A l’occasion des 30 ans du Sidaction, FranceTV Publicité a commercialisé des écrans publicitaires caritatifs sur France 2, France...