Autodistribution, Generali et Mobalpa partenaires du cinéma sur France Télévisions en 2023

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Premier partenaire en clair du 7ème art, France Télévisions place le cinéma au cœur de son offre culturelle.

Avec 400 films diffusés chaque année, le groupe propose des œuvres pour tous les publics, sur toutes ses antennes, et la plateforme france.tv complète cette offre avec 200 œuvres disponibles gratuitement en streaming libre et légal.

À travers sa sélection de films et la diffusion de magazines autour du 7ème art, France Télévisionstransmet à tous les publics l’envie de se rendre dans les salles obscures.

AD, Mondial Pare-Brise (groupe Autodistribution), Generali et Mobalpa sont les partenaires du cinéma tout au long de l’année sur les antennes de France Télévisions.

AD, Mondial Pare-Brise et Mobalpa parrainent Le film du dimanche soir sur France 2, Le pitch sur France 2 et France 3, Histoires courtes sur France 2 et Libre Court sur France 3.

De son côté, Generali sponsorise Le film du dimanche soir sur France 2. L’annonceur est également associé en format pré roll aux bandes-annonces digitales des films diffusés exclusivement sur la plateforme france.tv avec un habillage enrichi aux couleurs de la marque.

Chaque semaine, ce sont en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs qui regardent un film sur France 2, France 3 ou France 5.

Dans la même catégorie